Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
10 novembre 2008

La cheminée...

Elle a été posée jeudi 6 novembre par Bernard Caillau. Ils ont passé quasi 12h dessus à 3...
Nous sommes contents du résultat, puisqu'elle est conforme à nos attente en terme d'esthétisme, par contre nous sommes un peu déçus par la conception, les finitions laissant à désirer à certains endroits...Donc si vous comptez passer par ce cheministe, vérifiez bien votre cheminée avant le départ des ouvriers...
Par contre si vous avez la possibilité de faire poser votre cheminée avant d'emménager, je vous le conseille vivement car ça génère beaucoup de poussière, tout comme je vous conseille d'éviter de la faire poser en plein hiver car la maison reste ouverte toute la journée...donc si il fait un froid de canard dehors ce n'est pas l'idéal! Heureusement pour nous, il faisait encore relativement "doux" !
Trève de blabla, voici les photos:

PIC_0215
PIC_0219
PIC_0227

Bon 11 novembre à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour j ai de tres très gros problèmes avec callau depuis 6 ans je suis en procès, il soustraite ,et bonjour les dégâts!!!! J avais une cheminée ouverte parfait et j ai voulu mettre un inser!! Catastrophe ils ont cassés mon marbre , impossible de tuber la cheminée, et en plus le 1er insert defectueux, je crois que le 2 et inser est également défectueux toujours des odeurs de fumer dans la maison,malgré qu elle ne fonctione pas . ils avait prévu une matinée ,une journée n a pas suffit.maintenant après 6 ans de procédures , mon assurance abandonne car pour faire appel je dois prendre un avocat !!!!je n ai plus que mes yeux pour pleurer..surtout pas chez Caillau
L
SURTOUT PAS CHEZ CAILLAU!!!!<br /> <br /> J'ai moi aussi une cheminèe Caillau, il faut savoir qu'ils sous-traitent leurs installations et qu'en cas de problèmes ils s'en lavent les mains( ce n'est pas nous c'est le sous traitant: qui de surcrois n'est pas assuré!!!). Je parle de sav avec de grosses consequences.Alors effectivement ils travaillent vite mais moi au bout de 6 ans le granit s'est détaché du mur blessant ma fille et aucun recours possible.....
L
SURTOUT PAS CHEZ CAILLAU!!!!<br /> <br /> J'ai moi aussi une cheminèe Caillau, il faut savoir qu'ils sous-traitent leurs installations et qu'en cas de problèmes ils s'en lavent les mains( ce n'est pas nous c'est le sous traitant: qui de surcrois n'est pas assuré!!!). Je parle de sav avec de grosses consequences.Alors effectivement ils travaillent vite mais moi au bout de 6 ans le granit s'est détaché du mur blessant ma fille et aucun recours possible.....
L
SURTOUT PAS CHEZ CAILLAU!!!!<br /> <br /> J'ai moi aussi une cheminèe Caillau, il faut savoir qu'ils sous-traitent leurs installations et qu'en cas de problèmes ils s'en lavent les mains( ce n'est pas nous c'est le sous traitant: qui de surcrois n'est pas assuré!!!). Je parle de sav avec de grosses consequences.Alors effectivement ils travaillent vite mais moi au bout de 6 ans le granit s'est détaché du mur blessant ma fille et aucun recours possible.....
D
bonjour,<br /> <br /> moi aussi j'ai une cheminée réalisée par "bernard cailliau". En fait c'est la troisième que je réalise et à chaque fois j'ai choisie un foyer qu'il fabrique : " les beca" comme ils disent.<br /> <br /> Au début j'avais un peu de mal car ce sont des foyers lourd en fonte, alors il faut avoir l'habitude mais quand c'est parti je peux te garantir que ca chauffe surtout le dernier que j'ai acheté. Quand tu l'utilise le clapet est presque fermé et du coup ça chauffe davantage.<br /> <br /> Un bon conseil, si tu n'y arrives pas téléphone a leur sav ils t'expliqurons comment faire. <br /> <br /> C'est une entreprise familial qui fait beaucoup pour ses clients moi j'en suis très satisfaite.
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité