Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
14 novembre 2009

Opération buis, buis et encore buis...!!!

Et oui en un mois environ pas loin de 150 buis de haie ont été plantés et aujourd'hui, nous nous sommes chargés des buis boules et cônes! (Normalement c'était monsieur Prestige qui devait les planter en finition de l'allée, au final on a pris le poste en charge!)
Voilà donc le résultat en images:

P1010634

P1010635

C'est plutôt sympa non?

Ca le sera encore plus avec une pelouse sans trou et jusque sur les côtés de l'allée!!

En tout cas, ça prend forme, doucement, mais sûrement!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Tout d’abord félicitations pour cette superbe maison et pour votre blog inspirant ! <br /> <br /> J’aurais souhaité connaître votre référence de brique si vous vous en souvenez ? <br /> <br /> Je suis en pleine réflexion dessus et je la trouve très jolie.<br /> <br /> J’ai toujours peur que les briques choisies fassent trop sombres...<br /> <br /> Merci pour votre retour
J
C’est une très belle entrée ! Bravo pour ce beau travail ! Vous devez avoir la main verte pour avoir aménagé une si jolie cour.
I
Ouah on adore, c'est tres beau, encore bravo!!!
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité