Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
5 juin 2010

surprise!!!!

A notre grande surprise, notre blog a été l'objet d'un article dans la voix du nord paru le mercredi 26/05/2010 relayé sur internet à cette adresse:
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/Dossiers/De-Vous-a-Nous/articles/2010/05/26/article_blogospheremaisonneuve62-canalblog-com.shtml

articles:  

maisonneuve62.canalblog.com
   

mercredi 26.05.2010, 05:12 - La Voix du Nord    

  

   

C'est le blog rêvé de ceux qui font construire une maison : un couple nous raconte l'avancée de sa maison, pas à pas.    

           

 

http://maisonneuve62.canalblog.com/

C'est l'histoire d'un couple qui décide de faire construire sa maison dans le Pas-de-Calais. Des premiers plans aux finitions (en photo, la construction de l'abri à poubelles), en passant par le choix de la cheminée ou la création du jardin, ces heureux propriétaires nous dispensent tous leurs conseils. Et, en prime, on suit la vie de toute la petite famille, dans son « Home, sweet home » !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations :)
L
C'est génial d'avoir été sous les feux des projecteurs pendant quelques jours.<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, cette maison est une très belle réalisation, au demeurant ! <br /> <br /> Dans le Cotentin, je propose des prestations concernant le dessin dans le bâtiment de maison neuve ou de rénovation. Je peux également intervenir sur des dossiers de réagencement !
A
Merci de partager ce post, tres utile et bien écrit, félicitations<br /> Et aussi super blog
A
Bonjour Hervé,<br /> <br /> Nous avons été satisfait de maisonneuve.<br /> Il y a eu quelques petits soucis mais rien de bien méchants. <br /> La maison a été livrée en temps et en heure et surtout conforme au cahier des charges.
H
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombé sur votre blog car nous avons eu un bon contact avec Maisonneuve notamment après avoir été voir leur maison témoin sur Fresnes.<br /> <br /> Je serais intéressé d'avoir votre feedback. Je pense que vous devez voir mon @ mail.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire,<br /> <br /> Hervé
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité