Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
18 juin 2007

Pas grand chose.....

en ce moment sur notre blog par rapport au chantier. Ca fait 1 semaine 1/2 que nous n'y sommes pas allés. Vu le temps ces derniers jours le chantier n'a pas du avancé énormément. Demain nous passerons un coup de fil à notre conducteur de travaux histoire de se rappeler à son bon souvenir: l'accès vide sanitaire n'est pas encore fait et j'aimerai que ça le soi avant la fin de la maçonnerie.

Nous avons ajouté un album avec quelques photos en rapport avec le style de la déco intérieure que nous souhaiterions faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, finalement vous n'avez pas pu apporter de nouvelles photos de votre projet en pleine construction. Ce matin, j'ai tenté de passer devant votre projet mais je me suis trouvée devant une route barrée pour travaux !! pffff !j'espère avoir de vos nouvelles bientôt !! bon week-end
S
Et bien venez me rendre une petite visite sur mon blog !
S
Ca y est nous avons crée notre blog, voici notre adresse URL : http://maisonneuvevb.canalblog.com/<br /> Nous essayerons d'alimenter aussi bien que vous le contenu ,mais cela se difficile de faire aussi bien.
S
Il est super intéressant votre blog c'est vraiment plaisant de s'y balader et de naviguer de lien en lien ! pour le style déco, c'est très comtemporain et ça ira parfaitement avec le style de votre construction ! vivement que vous puissiez faire ce que vous nous montré !! c'est SU-PER !
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité