Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
2 août 2007

Surprise!!!!!

On est passé sur le chantier hier soir et qu'elle ne fut pas notre surprise: maisonneuve a cloturer la limite séparative avec des plaques de grillage de couleur noire sans rien nous demander!!! ça fait 50m de clotures qui sont faites et pour la modique somme de 0€ :) (enfin on espere qu'ils ne vont pas nous demander de participer!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Merci pour ton message sur mon livre d'or. Ton site est egalement tres bien, tres complet. La maison est vraiment splendide.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> PS : votre bébé est magnifique !
A
Pour la déco!!! Mais bon ça reste des photos, faudra voir quand ça sera fait car question budget on n'est loin d'en avoir un illimité et on essaie de trouver au moins cher!!! Tous se fera d'ailleurs en plusieurs étapes sur au moins un an!!!
B
Salut je m'appelle betty et nous aussi faisont construire notre maison. Je voulais juste vous dire que j'adore le style de la votre et la deco que vous voulez y mettre, surtout pour cette cuisine contemporaine et cette terrasse en bois exotique ou faux bois. Ce qu'il y a c'est que je crois que votre budget et carrement superieur au notre. Mais j'apprécie le bon gout peu importe les moyens que l'on y met et merci pour les petites astuces je reviendrai voir tout ça . Tchao!!!!! et bonne continuations
H
Chouette chouette. Quelle bonne suprise ! et ce n'est pas tous les jours lorsque l'on construit ;op !
F
coucou, oui le bonheur est dans le pré "lol", tant mieux pour vous c'est bien que ça soit cloturer gain d'argent, car tu dis que ce n'était pas prévu, et aussi un gain de temps ; <br /> et tu vois alex, tu disais qu'on serais vite dans la notre... et bien non, vous aurez les clefs avant nous.<br /> bisous à vous 3 de nous 5.
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité