Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
2 septembre 2007

Avancement des travaux: l'intérieur

Voici les dernières nouvelles, photos à l'appui...prises de l'extérieur de la maison! L'intérieur avance bien, le plancher bois est monté, les plafonds à l'étage sont faits, la majorité des cables électriques sont passés etc etc...

D'après les ouvriers, dans deux semaines, ils auront terminés la mise en place du placostyl, de l'isolation, toute l'electricité et la plomberie :)

PIC_0128PIC_0127

PIC_0109PIC_0113

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes en plein projet de construction et hésitons comme des fous concernant la nature du plancher: bois ou beton...Le béton représenterait un surcout de 15000euros... (10% prix maison!)<br /> Comme je vois que vous avez choisi le plancher bois je me demandais quelles avaient été vos motivations (financiers, rapport qualité prix, etc???)<br /> D'un point de vue sonore qu'est ce que ca donne??<br /> Le commercial nous conseille le bois mais nous sommes toujours hésitants...<br /> Merci d'avance de votre aide,<br /> A bientot
H
Oui, certainement "chamois" , la propo 1..... à voir au magasin
A
Donc pas grand chose de neuf...<br /> As-tu choisi la couleur des murs de ta cuisine au fait?
H
Contente de te relire. je m'inquiétais ! Impressionnant tous ces fils partout. Nous n'avons pas connu ca. <br /> Bonne semaine
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité