Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
14 septembre 2007

Enfermés dehors...

... les photos sont donc prises de l'extérieur.

Au "menu", le RDC est presque achevé, une partie des seuils sont faits et l'accès au vide sanitaire est également réalisé.

Vue sur le hall et le salon:

PIC_0002

Une vue vers le hall:

PIC_0008

Vue sur la cuisine et une partie du salon:

PIC_0003

Vue sur la cuisine et une partie du salon:

PIC_0007

Encore le salon:

PIC_0016

La porte de la cuisine:

PIC_0021

Voiloù, c'est tout pour aujourd'hui :)

La prochaine fois des vidéos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si j'ai bien compris, vous ne pouvez pas avoir un double des cles de votre maison. Avez vous fait une damande auprès de votre conducteur de travaux et si oui que vous a t il répondu.<br /> Nous voulons en faire la demande dès que les placo seront posé pour nous permettre d'avancer les WE dans les ponçages, et surtout pour vérifier aussi les travaux réalisés. Car pour la maçonnerie, si on ne les avait pas suivi on aurait eu un chiens assis avec un fronton bois au lieu de brique.<br /> Sinon pour vous cela sent bientot la réception, encore un ou 2 mois de patience. Vous avez de la chance, nous on espère rentrer dans notre maison pour le mois de mars.<br /> Vous avez une belle construction et avez beaucoup de gout pour la décoration, on s'inspire de vos idées pour décorer la notre...
S
votre petite fille a bien grandi !! c'est bien de pouvoir photographier régulièrement son enfant car ils ont tendance à grandir trop vite... J'ai deux amours, un petit garçon de 6 ans et une petite demoiselle de 2 ans. J'ai l'impression que depuis qu'ils partagent notre vie, celle-ci défile à la vitesse d'un éclair...
S
j'espère que le lundi n'a pas été trop pénible et je vous souhaite de passer une meilleure semaine ! le moral reviendra quand les clés de votre maison seront dans votre main. Bonne semaine!
S
Bonjour, nous allons nous aussi faire construire avec Maisonneuve Agence de Béthune, je suis tombée par hasard sur votre blog et je le trouve génial, je viens souvent voir l'avencement des travaux c'est très interessant, encore bravo.
A
Non nous ne sommes pas passés sur le chantier ce week end vu qu'on ne peut pas rentrer, mais les placos sont terminés.<br /> On attend l'intervention des prochains ouvriers pour le plancher chauffant, mais nous ne savons pas quand ils viendront.<br /> Donc comme la maison est fermée la journée en ce moment, difficile de prendre des photos :( <br /> On n'a pas encore de date officielle de remise des clefs. Le conducteur de travaux parlait de courant novembre si tout s'enchainait bien.<br /> On a hâte pcq'on n'en peut plus de notre appart et surtout de nos voisins hypers bruyants...<br /> Bonne semaine à vous aussi...j'éspère que la mienne sera meilleure que la précédente, mais je ne crois pas! :(
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité