Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
18 novembre 2007

évacuations eaux pluviales

Vendredi et Samedi nous avons commencé et bien avancé sur l'évacuation des eaux pluviales. Il reste encore pas mal de béton à faire et ensuite à reboucher le tout (un grand merci à mon père et à Rudy). Aujourd'hui j'ai commencé à creuser une tranchée pour le tout-à-l'égout à défaut de pouvoir finir le béton vu le temps qu'il a fait. quelques photos:

PIC_0079

PIC_0080

PIC_0082

PIC_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Votre petite poupée a bien grandi! elle teste déjà la verticalisation! aie aie!! attention les bibelots, la terre des plantes et les télécommandes! elle va user de son pouvoir de déplacement pour tout vous retourner! quelle jolie petite fille. Elle est adorable et très souriante. Elle doit être fort agréable et avec un si joli sourire, elle doit se faire pardonner très vite!! je me trompe? Bon week-end et à bientôt pour vos nouvelles photos. Bientôt la réception?
E
Pas de soucis si jamais vous connaissez des gens qui ont besoin de terre qu'ils n'hésitent pas.
A
C'est sympa de nous proposer votre terre!<br /> Ceci dit on est quand même à quasi 30 mn l'un de l'autre, donc ça fait un chouillas loin! On éspère trouver plus près, mais au cas où, on retient votre proposition :)<br /> Merci encore!
E
Si vous voulez de la terre y a pas de soucis nous en avons de trop et en plus en allant voir l'avancé de la maçonnerie le conducteur de travaux m'a dit que je devrait decaisser le terrain de pratiquement 20cm pour eviter que la terre soit au ras de la maçonnerie donc si vous voulez de la terre on vous en donne sans probleme.<br /> Sinon vous avez bien du courage a faire l'assainissement vous meme nous nous allons passer pas la societe Landru a Duisans ils ne sont pas chere et ils sont très sympathique, ils travaillent beaucoup avec Maisonneuve.<br /> Si vous voulez mes coordonées pour la terre mon mail c'est nicolas.62@free.fr .<br /> A bientot
A
Oh non, nous n'avons pas trop de terre, il nous en manque même!! On va devoir faire rentrer au moins 10 semi remorques pour tout mettre à niveau!! Et on ne sait pas encore où on va trouver tout ça!! En plus on va galérer pour tout étaler car un camion ne passera pas sur le côté de la maison, et il va falloir faire livrer tout ça devant la maison puis l'étaler à l'ancienne en faisant des allées et venues en brouette...j'en suis malade d'avance!!!<br /> Le mont de terre que vous voyez sur les photos, c'est juste ce qui a été mis de côté quand la cuve a été posé.<br /> Pour votre terre, essayez peut-être de voir si d'autres chantiers voisins n'en enpas besoin!
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité