Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
3 avril 2008

Nouveau cap de franchi dans les stats!

Nous avons franchi un nouveau cap dans les stats, puisque vous êtes plus de 25000 à être venus consulter notre blog, avec plus de 105000 pages vus!!

stats2

Merci à tous, nous espérons que vous aurez trouvé ici ce que vous veniez chercher pour ceux qui recherchaient des infos sur les étapes de la construction d'une maison!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est une bonne audience ... c'est tout à fait normal car nous avons le même goût que vous, alors nous regardons votre site au moins trois fois par semaine. Vous aimez des maisons contemporains. Bon dimanche
A
Je ne m'attendais pas à voir ta belle maison en ouvrant ce post!lol Mais c'est vrai qu'on s'était déjà croisé sur ce forum il y a un moment!<br /> J' ai hâte de voir le muret crépi et le portail posé! Ca finira de mettre la maison en valeur! Vous allez prendre un portail de quelle type? Bois, alu, fer forgé, pvc? Je crois avoir une petite idée sur la réponse en vue du style de la maison ;)<br /> Et pour la terrasse, ne m'en parle pas...j'en suis déjà malade d'avance pour mon pauvre mari qui va se la coltiner un jour ou l'autre...<br /> Passe un bon week end aussi, le mien s'annonce mouvementé ;)
H
ah ah, tu me pistes sur le forum construire.net lol<br /> <br /> Alors quand les ouvriers auront terminés ?<br /> Ils ont finis leur travail : muret, pavés. Il nous reste, pour que cette partie soit totalement terminée, à trouver un crépiste qui ne nous prend pas 1500 Euros !!!!, à arranger les terres, après avoir préalablement enlever tous les cailloux et Dieu sait s'il y en a !!!, puis à acheter et à poser les portes et portail....<br /> A l'arrière c'est une autre paire de manche avec la terrasse à faire faire....<br /> <br /> Voilà tu sais tout<br /> <br /> Bon week end
H
Bravo à vous...Nous sommes toujours là .....OUIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!
S
ça c'est de l'audience !!! normal c'est tellement bien fait !!
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité