Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
12 mai 2008

Légères avancées...

Rien de bien spectaculaire, mais l'environnement extérieur de la maison a un peu changé.

Les raisons: étalage des monts de craies sur les côtés de la maison et terrassement de la servitude de passage devant notre parcelle par notre voisin, personne sympathique au demeurant!

Du coup toute la végétation sauvage devant la maison ayant disparu, je peux vous proposer quelques angles de vues "inédits" sur le blog!lol

La maison vue de la route:

PIC_0181

Notre "accès" provisoire :

PIC_0180

La craie étalée côté nord:

PIC_0184

La craie étalée côté sud:

PIC_0183

Et dans le jardin la jungle de mauvaises herbes qui devrait griller sous peu car a été traité hier, et le joli champ de colza:

PIC_0185

A l'intérieur de la maison pas de changement, le temps manquant, juste un stickers dans le hall:

PIC_0190

PIC_0187

Voilà, il sera bientôt revêtu des photos de notre petite famille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
La jungle est tout aussi importante ici : nous sommes envahis par les hautes herbes
A
Et bien pour le rendu esthétique nous sommes satisfaits, maintenant je ne le conseillerais pas forcément si tu n'as pas envie de devoir le nettoyer plusieurs fois par semaine pendant toute la durée d'aménagement de la maison, que ce soit intérieur comme extérieur...<br /> Nous avions un gris moyen dans la cuisine de notre ancien appart et c'était beaucoup moins salissant!<br /> <br /> Après je me permettrais un conseil: ne passez pas par votre constructeur pour le carrelage, car vous allez payer à prix d'or un carrelage qui ne sera pas forcément qualitatif comparé à la somme investie dans ce poste.<br /> Nous avions longtemps hésité et nous avons fait le mauvais choix :(<br /> <br /> A bon entendeur ;)
O
Bonjour,<br /> Votre blog est très sympa, la maison aussi. J'ai une question concernant votre carrelage gris très foncé.. presque noir car je fais construire et j'hésite entre un gris moyen et un comme le votre. Alors je voulais savoir si vous êtes satisfaits de votre choix, avoir votre point de vue.<br /> Merci d'avance.
J
sans ce "massif" de végétaux qui te servait de cloture en facade jusqu'à présent !
B
Les travaux avancent bien et bientôt vous aussi vous pourrez profiter d'un bon barbecue!!<br /> mais c'est sur tout les travaux de finitions ont l'air bien long que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur.<br /> J'espère que tout sera bientôt fini et que vous pourrez enfin vous reposer surtout que bébé arrive bientôt.<br /> votre sticker dans l'entrée est vraiment très sympa, ça donne une touche très personnelle à la maison.<br /> bravo.
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité