Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
31 mai 2008

Un peu de vie sur le blog!!

Il n'y a pas de grandes avancées à la maison, mais afin de faire vivre un peu le blog, voici quelques clichés des finitions de la salle d'eau du RDC (Merci Raymond!! :) ), ainsi que de la déco du hall qui se fait petit à petit!!

La douche terminée:

PIC_0214

PIC_0216

Le hall, avec ses nouveaux meubles de rangements et son stickers habillé des photos de la petite famille:

PIC_0213

La montée d'escalier, toujours avec des photos de notre petite famille:

PIC_0209

Mon homme a commencé à attaquer les finitions de la cuisine, et l'étanchéité du sol de la sdb de l'étage, en vue d'y raccorder notre baignoire! Mais pas de photos interessantes à vous montrer, donc ça sera pour un prochain message!!

Bon week-end à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est incroyable votre sdb ressemble vraiment à la nôtre avec sa céramique horizontale et la vitre ! nos carreaux sont plus mats et légèrement irisés mais le rendu est très similaire. Bref, j'adore !
V
superbe la salle de bain ! tout à fait dans mon style !<br /> pas mal aussi la montée d'escaliers avec le stickers !!
K
Bonjour, <br /> <br /> Je vois que vous avez posté de très belles photos d'intérieurs sur ce blog ! Je suis<br /> justement en train de gérer un site où les internautes peuvent montrer leur<br /> maison et visiter celles des autres. Le concept plaît énormément, il y a<br /> déjà plus de 850 photos online. <br /> <br /> Vous avez déjà compris pourquoi je vous écris. Afin d'enrichir le site,<br /> seriez-vous d'accord pour que je poste vos photos ? Vous aurez tout le loisir<br /> de les modifier par la suite, bien entendu :)<br /> <br /> L'adresse du site : www.casanaute.com<br /> <br /> J'attend votre réponse! Merci d'avance.<br /> <br /> Sébastien Kempeneers<br /> Webmaster <br /> Gsm +32 473 22 81 40<br /> Tel +32 4 222 41 13
L
Elle est tres belle cette salle de bain comme d'habitude beaucoup de gout dans les choix dans des materiaux.
I
Toutes mes félicitations pour votre maison, qui a une belle architecture et qui est de plus joliment décorée ! Elle ressemble un peu à celle que nous allons faire construire très bientôt nous aussi dans le Pas-de-Calais (près de Douai). Nous sommes en train de rechercher la brique qui pourrait nous plaire et nous avions justement pensé à la fleur de pommier. Nous aimerions voir des maisons construites avec cette brique. Auriez-vous la gentillesse de nous transmettre votre adresse ( ou peut-être d'autres adresses) pour que nous puissions sans vous déranger aller voir le rendu grandeur nature de cette brique ( si vous n'habitez pas trop loin ). Nous habitons pour le moment Villeneuve d'Ascq.<br /> Merci de me répondre par e-mail (isa59@neuf.fr) si vous le voulez bien.<br /> Isabelle
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité