Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
1 septembre 2008

Nos bébés...

Juste un petit billet pour signaler à ceux que ça intéresse, que nous avons mis à jour l'album d'Elisa ( qui est plein me semble-t-il...)et crée un autre album pour Axel :)

Ah et au passage, nous avons passé les 40 000 visiteurs et nous atteindrons très bientôt 160 000 pages vues!! Ca nous semble toujours incroyable de voir à quel point ce blog est visité! Ce n'est pas la 1ère fois que nous le faisons, mais encore merci à tous nos visiteurs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, je découvre votre blog suite a un lien sur votre "ancien" blog d'alimentation pour enfants, je suis déçu que vous l'ayez abandonné !!! j'espère que vous aurez l'occasion de continuer.................
N
Bonjour a vous,<br /> super maison et belle petite famille felicitation,<br /> nous,nous sommes au commencement avec maisonneuve<br /> et pour le moment nous en sommes tres content,n'hesite pas a venir nous rendre une petite visite sur notre blog<br /> http://maisonneuvepenin.canalblog.com/<br /> a bientot pour la suite de l'aventure<br /> <br /> ninietmic
O
bravo pour le blog, mon mari et moi trouvont votre maison tres belle et nous aimons beaucoup voir l avancée de votre déco, nous avons hate de pouvoir en faire autant, bon courage pour la suite et felicitations!!!
S
Et bien Axel est entre de bonnes mains avec sa grande petite soeur ! ils sont adorables vos enfants! félicitations !
H
Et oui, votre blog est si sympa qu'il est toujours très agréable de venir faire un petit tour chez vous.<br /> <br /> Bonne soirée
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité