Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
25 juillet 2009

Un ptit billet déco...

pour vous montrer le triptyque qui trône au dessus du buffet de la salle à manger...
C'est le seul tableau de toute la maison (en dehors des oeuvres d'art d'Elisa ;) ), alors on peut bien lui consacrer un message :p

P1010224

Le prochain article sera consacré aux travaux à l'extérieur.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que c'est joli ! je me suis permise d'enregister cette photo pour m'en inspirer ;-)
K
Coup de cœur également pour le meuble!! Félicitations pour votre magnifique maison et bonne continuation pour la suite.
A
Super pour la pelouse :)<br /> Mathis va pouvoir gambader partout dans le jardin!! Quelle chance!!!!<br /> Ici ça manque vraiment aux enfants le jardin...ils grandissent et aimeraient bien se dégourdir les jambes ailleurs qu'au parc!!<br /> Et accessoirement, on aimerait bien nous aussi une autre vue des fenêtres que celle de la caillasse et de la terre...on commence à se lasser!lol<br /> Bizz à la petite famille et au plaisir de te lire :)
M
si si je viens souvent ;-)<br /> Moi j'en cherche un dans ce style aussi mais plus dans les tons prunes.<br /> (On a un avancé dans les travaux! La pelouse est faite!!)Bizzzz
A
ça faisait longtemps que tu n'étais pas passée, ça me fait plaisir de te lire ;)<br /> <br /> Malheureusement nous n'avons pas de talent de peintre, donc nous l'avons acheté!<br /> Pour tout te dire, c'était mon cadeau de Noël, Alex savait que j'avais flashé dessus ;)<br /> <br /> Bisous à toi et tes loustics :)
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité