Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
19 mai 2007

Un tour sur le chantier et mauvaise surprise...

Un mur de plus....Et une démarcation de plus!!!!!!

Nous allons appeler illico presto directement le directeur du centre de travaux lundi et faire démonter ce mur, il ne faut pas éxagérer, ça commence à faire un peu beaucoup!!!!!!!

Le démontage du mur signifiera certainement aussi le démontage d'une partie, voire de la totalité,du mur côté sud, vu que tout sera sec...Si nous nous heurtons à un refus, nous négocierons une contre partie financière!! Nous n'avons pas signé pour une maison en "brique patchwork"!!! Pffff c'est n'importe quoi!!

Nous ne comprenons pas: le pb s'est déjà posé une fois, et ça se reproduit encore!!! Cette fois nous ne passerons pas dessus!!! C'est franchement inadmissible!!!

PIC_0403

Si vous regardez le mur à votre gauche, vous remarquerez bien distinctement la démarcation...

PIC_0404

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vous êtes passés voir votre chantier ce soir ? J'espère que votre problème est réglé et que tout va s'arranger pour vous ! j'attends de vos nouvelles ! à bientôt.
A
d'assez près pour aller jeter un oeil sur le chantier...<br /> Mon mari bosse à côté mais quand il a le temps de passer en semaine (ce qui est très rare), c'est soit le soir, soit entre les midis et il n'y voit personne...mais il compte passer demain dans la journée si le temps laisse présager que les ouvriers seront sur le chantier.<br /> <br /> On verra demain ce que ça va donner après coup de téléphone et visite du chantier...
S
nous sommes d'accord avec vous !! c'est n'immporte quoi.Surtout que vous avez déjà passé l'éponge sur le mur côté abris à bûches. Non, il ne faut pas se moquer du monde ! lundi, à 9h il faut les appeler pour réparer cette ânerie !! Vous passez tous les week-ends sur votre chantier du fait que vous êtes assez loin ! auriez-vous une personne de votre entourage qui pourrait passez dans la semaine pour reprendre les ouvriers? ALLEZ !! ne vous laissez pas faire !!
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité