Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
21 mai 2007

bonne nouvelle!!!

Après contact avec le conducteur de travaux, les choses rentrent dans l'ordre. Je suis passé sur le chantier tout à l'heure:

- premièrement: ils ont refait le mur côté nord: ils ont cassé quelques briques à la moitié et les ont remplacées par des petites briques de couleur plus rouge. Bilan: le mur fait nettement plus uniforme.

- deuxièmement: concernant le mur à l'arrière, on attend la décision du chef de centre qui doit passer dans la semaine voir le mur mais à priori ils vont dépigmenter quelques briques.

Voilà pour les news

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce matin, nous avons appelé notre lotisseur pour connaître la date du diagnostic archéo et il m'a répondu que normalement, elle aurait du être faite le mois dernier et il avait comme objectif de débuter les travaux de viabilisation et de voirie la semaine prochaine... Je suis super déçue ! il fait un courrier à tous les proprios avec les coordonnées de la "drire" pour que nous fassions pression ! j'espère que ça ne va pas traîner en longueur cette histoire ! sinon, notre visite s'est très bien passée et le couple intéressé revient samedi avec les parents et les beaux parents avec offre de prêt pour discuter sérieusement prix... J'espère vous annoncer samedi soir que ma maison est vendue ! j'espère que pour vous ça s'arrange car comme vous, je n'accepterai pas que l'on me dise qu'avec le temps la couleur va se patiner !! dur-dur de faire un tel investissement pour avoir de l'à peu près !! allez !! peut-être une fois fini, on ne verra plus la démarcation... Je vais essayer de passer ce week-end et je vous dirai si ça saute aux yeux ou pas !! bonne soirée et à bientôt
A
En gros l'excuse du chef de chantier pour les briques c'est de dire que les briques de 10 sont plus jaunes que les briques de 22 donc ça se voit dans les coins!!!mais comme je lui ai dit: c'est pas mon problème et je ne paie pas une baraque à ce prix pour voir des démarcations partout sur ma facade!!!Il a beau me dire que ça va se patiner avec le temps, on va pas attendre 10 ans que ça se patine!!
A
Le rigolo qui fait de l'humour avec l'abri à bois est un ami (ou ex-ami plutot) qui habite dans la région qui a vu naitre la baraque à frites (les flandres) :)
H
C'est incroyable de faire des aneries pareilles sur un chantier !!
S
Pourquoi des frites? et où sont les flamands?
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité