Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
16 avril 2008

Petite idée du rendu de la salle de bains en 3D...

Grâce au logiciel d'Ericdou, voici 2 petites photos 3D du rendu de la salle de bains de l'étage.

A savoir que c'est de l' approximatif, car le mur où se trouve la fenêtre est sous pente, il faut imaginer un vélux à la place de la fenêtre, un bout de mur en biais derrière la porte, et il manque certains éléments comme des meubles et une partie du mur de la douche (murs qui ne doivent pas monter jusqu'au plafond)côté wc en briques de verre par exemple, mais ça donne une idée globale de la disposition et du volume de la pièce.

Au niveau des coloris, j'ai essayé de rester dans le type de teintes que nous comptons mettre, mais ça sera différent.

rendu_sdb1

rendu_sdb3

Bonne journée à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le logiciel est un gratuit déniché par Ericdou. Voici le lien: http://www.roca.fr/san_cadre.htm<br /> <br /> Merci pour les compliments bludo, et bienvenue à Hélène et François dans l'aventure de la construction!
B
bravo pour tout ce que vous avez fait depuis que vous etes emménagés ds votre maison,superbe cuisine, couleurs trés bien assorties partout ds la maison, franchement c'est une bien jolie maison que vous avez la!!!!<br /> J'aimerai savoir qel est le logiciel que vous avez utilisé pour faire votre projet de salle de bain.<br /> merci, bon courage pour la suite et a bientôt de vous lire.
H
et voilà, nous nous lançons également dans la construction par MAISONNEUVE.<br /> <br /> voici notre lien sur canalblog.<br /> <br /> http://leszibouns59.canalblog.com/<br /> <br /> Hélène et François
E
Bonjour Alexski.<br /> Vous vous débrouillez bien avec le logiciel. Félicitation. Je vais essayer de faire aussi pour ma future salle de bain. Je vous la montrerai quand j'aurai fini ma création. Bonne soirée.
S
Il est bien sympa votre logiciel. Chez Leroy Merlin, le conseiller nous a établi notre projet à la main levée et avec des autocollants mais c'était bien fait.. intéressant ce devis puisqu'il nous a TOUT budgétisé jusqu'aux croisillons !
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité