Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
26 mars 2009

C'est beau hein non?!

Bon ok, je suis d'accord avec vous, c'est franchement pas terrible le nouveau look du blog...
C'est le printemps, je comptais lui faire un ravalement de façade, mais le problème c'est que le résultat n'est pas probant et là je n'ai plus trop le temps de le changer!!!

Ca restera comme ça...pour le moment!!

Bon au moins ça fait pas trop mal aux yeux!! Certaines versions étaient à vous arracher un oeil!!!

Allez à bientôt!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
effectivement ça change et je dois avouer que je préférais l'ancienne version même si parfois ça m'arrachait un oeil. Comment avancent les travaux chez vous ? tout le monde se porte bien ? Bonne continuation et au plaisir de vous lire
La construction de notre maison: du rêve à la réalité
Publicité
Publicité